Accueil

Daniel Verger

Daniel VERGER est CCEF depuis 1990, et a été nommé membre honoraire en 2012.

Il a présidé le Comité haut-normand des CCEF de 1992 à 1998.

En 2001, Il a été nommé Président de la CCI de Bolbec-Lillebonne et Président de "Haute-Normandie International"

En 2008, il a créé l'Agence Régionale de l’innovation (Seinari), dont il fût le Président.

Durant ces années, il fût également : 

- membre du CESER
- conseiller de la Banque de France
- administrateur de diverses structures (Paris : CORIE, CFCE, UCCIFE, EPBS) (En Région : Vice-Président de Normandie développement – DATAR - Vice-Président du Syndicat mixte de Port-Jérôme)

Daniel VERGER anime au sein du Comité Normandie, la commission "Attractivité du Territoire".

En 1990, Daniel Verger créé sa première entreprise à Lillebonne, CLPI, spécialisée dans l'export. Dans le même temps il lance CMI-Kapyrok, une entreprise de fabrication et de commercialisation de produits céramiques techniques.

Dès 1994, il rachète et intègre la société Procélis. Créée avec une demi-douzaine de salariés, la société en compte plus de 70 lorsque Daniel Verger décide de vendre l'activité industrielle en 1998. Débute alors une période de cinq années au cours desquelles il vit de consulting international.

L'opportunité de reprendre une nouvelle activité se présente en 2003 avec le rachat des entreprises Biard et Noblesse (Sainte Austreberthe) et Normandie commande numérique.

En 2006, création de Cattoire SARL à la suite de la reprise de la SA Cattoire (mécanique générale) à Tourville la Rivière.

En 2010, vente de ses sociétés en raison de son départ à la retraite.