Accueil
puce Accueil puce  Prix de la Vocation Internationale

Prix de la Vocation Internationale

EDITION 2018

 

Pour sa 13e édition, le PRIX DE LA VOCATION INTERNATIONALE, décerné par les Conseillers du Commerce Extérieur de la France (CCEF), a récompensé le jeudi 24 mai à Colombelles, quatre étudiants de l’Université de Caen en Master 2 « Implantation des entreprises à l’international »

  

Ce Prix est décerné à une équipe d’étudiants sélectionnés sur des projets d’entreprises normandes menés dans le cadre de leurs études au profit du commerce extérieur français. Il est organisé en coopération avec les grandes écoles et l’université.

Cette année, quatre dossiers étaient en lice. Ce sont quatre étudiants de l’Université de Caen en Master2 « Implantation des entreprises à  l’international » qui ont reçu ce prix, ce jeudi 24 mai à Colombelles.

Les lauréats (Florentine Beaugrand, Elise Chipault, Imane Tougui et Vincent Balu) ont présenté un projet d’export de compléments alimentaires vers l'Indonésie, pour le compte du Laboratoire DIELEN, basé à Tourlaville dans la Manche.

 

Un diplôme des CCE ainsi qu’un chèque de 5 000€ leur a été remis.

 

 

Ce prix est soutenu financièrement par la Région Normandie, Business France et des sponsors privés (Société Générale, CIC Nord-Ouest, Tricots Saint-James, Isigny Sainte-Mère)

 

 

cliquer sur l'image pour l'agrandir